dark lords of hell Index du Forum
dark lords of hell
forum de jeu et d'entraide de monster hunter

dark lords of hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kill Monstres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark lords of hell Index du Forum -> monster hunter -> Records
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krist
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
arme préférée(s) dans mh3: Katana et Marteau
rang mh3: 124
Coins of hell: 111
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 18:18    Sujet du message: Kill Monstres Répondre en citant

Voila je crée ce topic pour que l'on mette nos plus beaux kill sur MH 
Moi la je vais parler de L'ALATREON, mais vous pouvait parler d'autre monstre.
Une fois il voler, j'étais avec des bas lvl (max 51) et comme il voler et que je n'avais plus de bombe flash je les attauqer au bombe rebond xD donc je l'ai utilise, il ne meure pas alors je l'attaque avec ma lance. Pendant ce temps-ci tous les autres couraient ^^. je continu a le taper et la ifin de la quete il tombe et meure xD 
Et celui que je viens de faire à l'instant : Il me fonce dessus je me defend avec ma lance j'appuis sur a (pour faire le coup des que quelque chose touche notre bouclier on degaine un coup) et la jlui touche la queue et Stoprush mortel xD 
Voila maintenant parler de vos kill sur MH qui vous on surpris (par leur beauté et par votre puissance)

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sage
mh player

Masculin Verseau (20jan-19fev)
arme préférée(s) dans mh3: Morpho-hache , marte
rang mh3: 52
Coins of hell: 10
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 11:46    Sujet du message: Kill Monstres Répondre en citant

Moi c'est une chasse que j'ai faite hier en online.
Avec d'autres joueurs on est parti se faire un lagia + et j'avais pris ma matraque rouge +. La quete se déroulait assez mal parce que je jouais avec des profiteurs qui me regardaient jouer. Le lagia finit par s'énerver et fait se que j'appele " une tornade aquatique " ( il prend de l'élan puis fonce sur un chasseur en tourbillonant ) . Quand je le vois prendre de l'élan je prépare un coup chargé avec mon marteau et au moment ou il fonce sur moi je relache le coup , lui casse ses cornes et l'assome ! A ce moment la il y a les autres joueurs qui attendaient sur le coté qui viennent m'aider et on tue le lagia direct quand il reprend ses esprits !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31    Sujet du message: Kill Monstres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark lords of hell Index du Forum -> monster hunter -> Records Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006