dark lords of hell Index du Forum
dark lords of hell
forum de jeu et d'entraide de monster hunter

dark lords of hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Qurupeco ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark lords of hell Index du Forum -> monster hunter -> Monstres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sage
mh player

Masculin Verseau (20jan-19fev)
arme préférée(s) dans mh3: Morpho-hache , marte
rang mh3: 52
Coins of hell: 10
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 20:42    Sujet du message: Le Qurupeco Répondre en citant

Et maintenant , voici l'imitateur de monster hunter 3 : le Qurupeco !
En effet , ce monstre est capable de reproduire le cri des autres monstres pour que ceux-ci viennent l'aider mais pas de panique , une bombe sonique suffit a couvrir ses cris et de le perturber.
Ses attaques étant d'attribut feu et normal , je conseille une armure résistante au feu et vous pourrez le combattre sans probleme !
Je conseille de l'affronter a la fusarbalete qui est ( pour moi ) le meilleur moyen de lui casser ses parties " cassables " . En effet , avec des munitions plombs vous etes sur de toucher ses silex et avec des munitions explosive ( si vous etes bon tireur ) vous pouvez lui casser son bec. Qui plus est , si vous utiliser des munitions sommeil vous pouvez lui faire un joli sleep bombing !
Le Qurupeco a aussi une autre particularité : il peut se soigner de lui-meme grace a un cri mais ne vous en faite pas , vous pouvez l'empecher de se soigner en lui lancant une bombe sonique ou simplement en l'attaquant . Si vous réussissez , il s'enfuira en laissant tomber une larme de wyvern.
Une image de lui pour ses points faibles : http://www.google.be/imgres?q=monster hunter 3 qurupeco faiblesse&num=1…
Bonne chasse felyne dansant  

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krist
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
arme préférée(s) dans mh3: Katana et Marteau
rang mh3: 124
Coins of hell: 111
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 20:55    Sujet du message: Le Qurupeco Répondre en citant

Moi perso je le conseil a la morpho hache ou au katana 
-Pour la morpho il faut etre souvent en mode la lui donner un ou deux coup et esquiver et ainsi de suite si vous jouer bien un des 2coups touchera un des ses silex ect
-Pour le katana je conseil dutiliser le double triangle suivi d'un esquive pour etre tranquille et des que l'on a le temps on lui claque un tri R suivi du rangemant de katana 

Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
arme préférée(s) dans mh3: celles qui tuent :D
rang mh3: 141
Coins of hell: 195
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 17:50    Sujet du message: Le Qurupeco Répondre en citant

L'essentiel c'est de le taper tout en esquivant ses coups de silex ^^
Mais pour le sleep-bombing c'est très rarement utilisé sur les kurus car c'est assez coûteux et que de toutes façon on arrive toujours à lui casser ses silex et son bec sans bombes ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: Le Qurupeco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark lords of hell Index du Forum -> monster hunter -> Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006