dark lords of hell Index du Forum
dark lords of hell
forum de jeu et d'entraide de monster hunter

dark lords of hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Barroth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark lords of hell Index du Forum -> monster hunter -> Monstres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sage
mh player

Masculin Verseau (20jan-19fev)
arme préférée(s) dans mh3: Morpho-hache , marte
rang mh3: 52
Coins of hell: 10
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 11:38    Sujet du message: Le Barroth Répondre en citant

Et maintenant  , la 1ere brute de monster hunter 3 : le Barroth !
Ce monstre a la particularité de s'équiper d'une armure de boue qui le rend résistant au attaque d'attribut feu mais le rend faible face aux attaques eau. Il n'y a qu'un seul élément qui lui inflige des dégats quel que soit sont armure : la glace . Personnelement je prends ma sns barioth qui me donne et la vitesse et la capacité de me protéger de ses assauts.
Ce monstre inflige énormement de dégats lors de ses attaques et donc une armure ayant une défense au max est de mises ( l'armure en barioth ayant la capacité esquive est parfaite puisque les attaques du barroth peuvent etre évitées si on les prévoit ).
Le combat contre ce monstre commence toujours en zone 3 où vous le trouverez caché sous la boue , si vous utilisez une pierre il ensortira sans vous infliger de dégats. Lorsque le monstre a faim , il ira dans la zone 4 et détruira un fourmillier pour se nourrir. Dés qu'il n'a plus de boue sur lui , il retourna en zone 3 pour se rouler dans la boue. Si vous etes assez rapide , vous pourrez le retrouver en zone 3 et lui lancer une bombe de bouse ainsi il s'enfuira avant d'avoir pu se rouler dans la boue!
Bien , je crois vous avoir donné tout mes conseils et il ne me reste plus qu'une chose a dire : Bonne chasse felyne dansant

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark lords of hell Index du Forum -> monster hunter -> Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006