dark lords of hell Index du Forum
dark lords of hell
forum de jeu et d'entraide de monster hunter

dark lords of hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vie des monstres ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark lords of hell Index du Forum -> coin détente -> discute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Adrien-xX
mh player

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
arme préférée(s) dans mh3: Morpho-Hache
rang mh3: 52
Coins of hell: 69
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 18:22    Sujet du message: Vie des monstres Répondre en citant

Vie de Grand Jaggi

Les réserves se vide, ils faut les réapprovisionner sinon la horde mourra bientôt de faim. Je décide donc d'envoyer les mâles a la recherche de nourriture, je ne peux pas laisser la tanière sans surveillance avec les chasseurs et les monstres qui rodent aux alentours. Après en certain temps les mâles ne reviennent pas j’espère que tout se passe bien, je pars donc a leurs recherche avec la crainte que la tanière soit attaquer, voir les cadavres d'herbivore ne m'étonne pas mais je découvre avec stupeur les cadavres de mes camarades. QUI A PU FAIRE SA ? Il n'y a pas d'autres carnivores dans les environs mais peut-être que se sont des … NON c'est n'est pas possible, la horde est en danger il faut vite que je retourne a la tanière.
A mon arrivé tout va bien pas de cadavres, la horde se repose quel soulagement mais soudain j'entends des bruits de pas et des bruits d'armes les chasseurs sont arriver ! Il faut vite évacuer la tanière, je donne l'ordre au plus fort d'aller les combattre pendant que j'évacue les femmes et les enfants. Malheurs les chasseurs ont réussi a passer alors que l'évacuation n'est pas terminer, je lance un cri d'intimidation mais sa ne leurs fait pas peur et ils sortent leurs armes, a se moment la le combat et engager.
Ils sont quatre, deux avec un marteau et les deux autres avec une épée et une lance, je commence par mordre l'épéiste mais il m'esquive d'une roulade habile a ce moment les chasseurs armés de marteau en profite pour m'assener des puissants coup dans la tête tandis que le lancier s'attaque a mon dos, je disperse les chasseurs d'un coup de queue rotatif, un des chasseurs armés d'un marteau reçoit mon coups et s'évanouit pendant que l'épéiste vacille, j'en profite pour lui assener un coup d'épaule et je l'aplatis contre les rochers, il s'effondre, plus que 2, soudain le chasseur armés du marteau me mets un coup sur le tête et me prise la crête la douleur et forte et je m'effondre au sol. Je vois la horde qui n'est pas loin, les deux derniers chasseur pourront les rattraper facilement dans un élan d'espoirs je me relève et je mords le chasseur le plus proche mais a se moment la le lancier me la un coup droit dans le ventre, d'un grand cri de douleur je tombe au sol, mon sang quitte mon corps ma vision est trouble mais je vois que la horde a fini par quittés la tanière au moins il sont sauvés, mon sacrifice n'aura pas été vain.

Ainsi meurs un Grand Jaggi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krist
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
arme préférée(s) dans mh3: Katana et Marteau
rang mh3: 124
Coins of hell: 111
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 18:28    Sujet du message: Vie des monstres Répondre en citant

jaime bien je vai faire un autre truc du meme genre mais dans la vue d'un chasseur (moi) completement fou ^^ sa fait un moment que jdoit le faire mais joublie XD

mh player

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 18:33    Sujet du message: Vie des monstres Répondre en citant

bientot je vais celle du qurupeco et du ludroth royal

Mr ukanlos
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
arme préférée(s) dans mh3: morpho-hache
rang mh3: beaucoup
Coins of hell: 141
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 20:18    Sujet du message: Vie des monstres Répondre en citant

ooh lala sa promet d'être inoubliable

nom IG: marc ID: NL3ZNH

administrateur du forum

prenez soin du rock'n roll...et des cookies ^^

MSN Skype
Xx-Adrien-xX
mh player

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 20:19    Sujet du message: Vie des monstres Répondre en citant

merci je vais faire de mon mieux

Xx-Adrien-xX
mh player

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 15:57    Sujet du message: Vie des monstres Répondre en citant

Donc voila une seconde histoire celle du Qurupeco: 

Vie de Qurupeco 

La faim me guette, je dois aller chercher a manger, je prends mon envole et pars a la recherche d'un coin de pêche. En voilà un bien, personne au alentour tant mieux sa me fera plus de poisson. Je me remplis le ventre avec tous ces poissons mais soudain une chose jaune sort de l'eau et commence a crier, il a l'air d'être fort je pourrais l'appeler en cas de problème j'enregistre donc son cri. Le ventre remplit je repars, une brise légère me caresse les ailes, le ciel et si beau. 
J’atterris dans un coin paisible avec une petite rivière, mais des chasseurs me vois et sortent leurs armes, je leurs lance un cri d'avertissement et j'entrechoque mes silex, les chasseurs non intimider se mettent a courir autour de moi. 
Un des chasseurs armés d'une lance me charge mais j'esquive habilement son coup et je m'envole tout en lui crachant de l'acide, 2 des chasseurs reçoivent l'acide, pendant qu'ils sont désorienter je fonce vers eux et je les mords, ils cri de douleur me ne sont pas encore hors de combats. Mais après les avoirs mordu un chasseurs armés d'une hache me frappe les pattes, je perds mon équilibre et m'effondre au sol, ils en profite pour m'assener des puissants coup, mon bec se brise cette douleur s'est horrible j'ai besoin d'aide sinon je vais mourir, je me souviens de cette chose jaune peut-être pourrait-elle m'aider. Je me relève et imite son cri, victoire la chose arrive en renfort et les chasseurs commence a s'attaquer a elle, j'en profite pour prendre mon envole et m'enfuir. J'atterris près d'une nouvelle rivière et j'attrape plusieurs poisson de quoi calmer ma douleur, les douleurs apaiser je me prépare a prendre mon envole mais soudain je m'enfonce dans sol que se passe t-il ? Tout a coup les chasseurs sortent de leurs cachettes et m'envoie de violent coup, c'est la fin si je veux avoir une chance de rester en vie je dois l'appeler. Je prends une profonde inspiration et j'envoie un puissant cri dans les cieux, les chasseurs commencent a courir dans tous les sens il me font rire, en signe de victoire je commence une petite danse en frappant mets ailes mais dans les cieux se dessine une ombre gigantesque, je comprends alors que ce n'est pas de moi qu'ils sont peur mais du maître des cieux. 

Ainsi meurs un Qurupeco 

Mr ukanlos
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
arme préférée(s) dans mh3: morpho-hache
rang mh3: beaucoup
Coins of hell: 141
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 00:16    Sujet du message: Vie des monstres Répondre en citant

ta de l'avenir dans l'ecriture toi

nom IG: marc ID: NL3ZNH

administrateur du forum

prenez soin du rock'n roll...et des cookies ^^

MSN Skype
Krist
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 22:24    Sujet du message: Vie des monstres Répondre en citant

Autant que moi surtout niveau fautes d'orthographes ^^

mh player

Masculin Taureau (20avr-20mai)
arme préférée(s) dans mh3: tout
rang mh3: 72
Coins of hell: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 18:33    Sujet du message: Vie des monstres Répondre en citant

Ouais c difficile a comprendre quand tu ecrit ^^

Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 18:18    Sujet du message: Vie des monstres Répondre en citant

Bah alors la suite la moi jlattend et j'en ai rre de lattendre xD

mh player

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 13:33    Sujet du message: Vie des monstres Répondre en citant

dsl avec le lycée j'ai pas beaucoup de temps

Krist
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 21:09    Sujet du message: Vie des monstres Répondre en citant

Tkt on sait ce que c'est x)

Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 14:17    Sujet du message: Vie des monstres Répondre en citant

La suite la suite 

mh player

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 18:21    Sujet du message: Vie des monstres Répondre en citant

il manque juste la fin

Xx-Adrien-xX
mh player

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 19:20    Sujet du message: Vie des monstres Répondre en citant

Vie de Ludroth Royal

Le jour se lève, les poissons se font rare il faut que je trouve vite a manger avant de mourir de faim mais avant cela il faut que j'aille remplir ma crinière d'eau. C'est bon j'ai pris assez d'eau pour la journée, je sors de l'eau et choisis quelque Ludroth pour partir en chasse, on trouve sur notre chemin des Aptonoths et des Kelbis cela nous fera un bon repas, je prends donc la décision de retourner au camp mais avant je vais aller faire un tour pour voir si il n'y a pas de danger pour notre peuple. Rien de bizarre mise a part quelque carnivores mais il ne sont pas assez nombreux pour nous attaquer, mais au loin je peut discerner des silhouettes de mauvaise augure serait-ce … des chasseurs ! Et ils ont l'air de se diriger vers notre réserve, je leurs lance un cri d'intimidation mais aucune réaction de leurs part pas le moindre signe de peur au contraire il dégaine leurs armes.
Ils sont 3 en tout, je peut voir un épéiste, un lancier, et un homme équiper d'une fusarbalète, ils sont venues nous massacrer mais je ne les laisserai pas faire. Le chasseur armé d'une fusarbalète est a son aise étant donner la distance qui nous sépare, il commence par me bombardier de balles tandis que les 2 autres cours vers moi, je les charges et lance une boule d'eau sur le tireur, il trébuche mais cet instant d'inattention a permis a l'épéiste de se glisser derrière moi, le tranchant de sa grande épée lui permet de me couper la queue … la douleur est intense, la colère me gagne et j'arme un puissant coup avec le peu de queue qu'il me reste, il ne me tueront pas ! Mais ce coup ma coûter cher, le lancier me plante sa lance de ma patte, un flot de sang jaillit alors de la plaie, je pousse un cri de douleur avant de tomber sur le coté, ils en profitent tous les 3 pour m'envoyer de puissant coup.
Il … Il faut que je me repose avant de reprendre des forces, je pars donc vers le coin le plus reculé de l'île la ou je pourrai être tranquille. J'atteins la zone, ma patte me fait horriblement mal … Je prends mon souffle et je m'allonge, je dors un peu mais d'un œil ! On ne sait jamais ils pourrai venir m'achever. Ce petit moment de sommeil ma coûter horriblement cher, quelque chose dans ma tête a exploser, c'est sans doute l’œuvre de l'humain a la fusarbalète, je me relève d'un coup brusque, mais une douleur aiguë me hante la tête : Ma crinière c'est brisée, il faut que je retourne dans l'eau sinon je vais mourir ! Je me mets en route vers le lac le plus proche tout en boitant, la douleur intense de mes blessures mélanger au coup que les chasseurs me portent ne me dévie pas de ma route, j'atteins l'étendue d'eau … La fatigue me gagne … Ma vision se trouble … Je m'approche du bord et je me laisse tomber dans l'eau, ce liquide qui me berce depuis l'enfance sera maintenant mon tombeau … Enfin, je me laisse gagner par la mort

Ainsi meurs un Ludroth Royal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: Vie des monstres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark lords of hell Index du Forum -> coin détente -> discute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006