dark lords of hell Index du Forum
dark lords of hell
forum de jeu et d'entraide de monster hunter

dark lords of hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vie des monstres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark lords of hell Index du Forum -> coin détente -> discute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Adrien-xX
mh player

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
arme préférée(s) dans mh3: Morpho-Hache
rang mh3: 52
Coins of hell: 69
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 18:47    Sujet du message: Vie des monstres Répondre en citant

Synopsis : Cet histoire peut se trouver moins intéressante que les précédentes car cela fait longtemps que je n'ai pas jouer a un mh ni écrit d'histoire sur les monstres donc je tiens a m'excuser si cet histoire n'est pas a votre gout ou si elle manque de scène de violence. Sur ceux Bonne lecture  Smile

Vie de Barroth

Le désert est en proie a un grand désarroi, les chasseurs anéantissent nos compagnons comme de vulgaire fourmis que l'on écraserai du pied. Ils ne restent que quelques espèce de monstres encore présente, il faut que le « Tyran du désert » vienne rétablir l'autre en anéantissant ces chasseurs, mais pour le moment c'est a moi de les arrêter ! Dès demain, j'irai explorer les déserts afin de les trouver et de leurs montrer la fureur de mon courroux.

Le jour se lève, il est temps de partir en chasse. Je ne peux m'empêcher de voir les cadavres des autres monstres qui n'ont pas eu la chance de pouvoir s'enfuir, certains on le ventre tailler en deux tous sa pour que ses misérable chasseurs puisse se nourrir! Je décèle au loin, quelque chose qui ressemble a un feu, leurs armes scintille sous le soleil brillant. J'arrive a voir que dans leurs équipement il y a un marteau, une grande épée et quelque chose qui ressemble a un katana. Je leurs lance un terrible cri d'intimidation afin de leur annoncer que leur mort est proche !
Les chasseurs prennent leurs armes et commence a me foncer dessus, il est trop tard pour renoncer ils doivent payer pour toutes la souffrances qu'ils sont causés a ces contrées qui me sont cher.

Ils sont a ma porter et l'épéiste commence a charger un coup mais j'avais justement prévu ce coup la, je fais vibrer mon corps afin de les piéger avec la boue et cela fonctionne. L'épéiste et l'homme au marteau son pris au piège, mais je ne sais pour quel raison l'homme au katana c'est éloigner et creuse dans le sol, je lance une attaque en tournant sur moi afin de leur donner un coup, les deux chasseurs se reçoivent le coup de plein fouet. Leurs sang gicle par terre et je vois l'homme au marteau agonisé parce que mon coup lui a transpercé le ventre. Cela lui rappellera sans doute toute la souffrance qu'ils sont infliger a mes amis ! D'un coup, les deux chasseurs partent rejoindre le dernier au loin, j'arme un coup de tête terrible et fonce sur eux. J'étais presque a leurs porter mais soudain je me suis retrouver enfoncer dans le sol, les chasseurs en profite pour me ravager de coup. L'homme au marteau s'approche de ma tête, je peut le voir entrain de brandir son marteau sur ma direction … Le coup qu'il ma infliger a été d'une violence extrême, je vois les morceaux de mon crâne tomber en miettes sur le sol, une fontaine de sang s'écoule de ma tête, la douleur est inimaginable, son marteau morbide se retire peu a peu de ma cervelle, mon sang coule par goutte de son arme, je ne peux m'empêcher de crier tellement la douleur est insupportable, de plus les deux autres chasseurs me taillade le dos de ruée de coup ravageuse. Dans un dernière espoir, je me relève et lance un cri qui leur glace le sang. J'utilise se qu'il reste de mon crâne pour foncer sur l'épéiste mais ce dernier se défends et évite mon coup, puis dans un moment d'oubli, l'homme au katana lance un coup violent sur ma queue.

La douleur est insupportable, intense et horrible, ma gis au sol dans une marre de sang écarlate. Je me tombe au sol tel une pomme qui s'arrache d'un arbre, l'épéiste se dresse sur mon ventre et charge un coup terrible … Un lac de sang se crée toute autour de moi, je ressens la plaie sur mon ventre fendu en deux, dans un dernier souffle je sens les chasseurs plantés leurs couteaux dans mes organes. Les derniers instants de ma vie se passe dans l'agonie, peu à peu mes forces me quittent, la respiration deviens difficile, mes yeux pleurent toute les larmes. Dans un dernière élan de force, je lève la tête et je vois … Un désert vide de toute vie, ou seul l'être humain chasseur et vainqueur. Je rejoins a chaque seconde le coeur de ses contrées qui me sont cher …

Ainsi meurs un Barroth                

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark lords of hell Index du Forum -> coin détente -> discute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006