dark lords of hell Index du Forum
dark lords of hell
forum de jeu et d'entraide de monster hunter

dark lords of hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l'histoire d'un chasseur nommé Krist ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark lords of hell Index du Forum -> coin détente -> discute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krist
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
arme préférée(s) dans mh3: Katana et Marteau
rang mh3: 124
Coins of hell: 111
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 19:24    Sujet du message: l'histoire d'un chasseur nommé Krist Répondre en citant

bon vu que jaime faire nimporte quoi comme dhab ^^ voici la vie de mon chasseur

Tout commença une nuit, dans un bateau, un mec un peu bourré (enfin beaucoup) allongé dans des barils de vin dont la moitié etait vidé, ce demanda comment il était passé de la taverne du felyne a drakar un peu pourri, il voulu ce reveller mais ni arriva pas et quand un gros truc defoncais le bateau il ne bougea toujours pas. le bateau, en train de bruler (personne ne sais comment meme pas moi) coula et comme le chasseur ne pouvais plus bouger il sacrocha au dernier barils de vin encore fermer pour pouvoir flotté mais un marin du drakar ,pas tres expansif, avait mit un baril+ et comme le bateau brulé il fut "teleporté" sur un ile et la je me reveilla
        Quand je me suis reveillé il ya avait un vieux et des enfants qui me regardait alors je voulu me relever (jai beaucoup de probleme quand il sagit de me relever) jetait dans un trou ou mees fesses était bloqué en dessous il y avit de leau et une sorte de poisson bizarrer accrocher a mon arriere train. Je reussi a sortir apres quelques heures et avec le poisson paranormal accroché a mes fesses que le vieux me parla directement alors que javait rien demander. apres tous son blabla incomprehensible je lui demanda ou l'on était il me dit " Nous sommes au village moga je suis le chef du village et la bas c mon fils" je le regarda et je lui dit mais c nimporte quoi depuis quand on a un chef c revolu sa maintenant c des archomte (merci mon cours dhistoire sur athenes) en lui criant cela il eu une crise cardiaque de peur alors son fils (jeune par rapport au vieux jme demander si cetait vraiment son fils) ramena un poisson comme celui qui me mordit les fesses et le mit sur la tete du vieux alors je ne compris pas et je sorti mais pourquoi lavoir mis sur sa tete il se retournerent tous et le fixerent des yeux tres mechament et l'un sorti "c pas sa tete c son cul(je relate c paroles c pas moi^^ )"  alors jentra dans une maison je ne vola rien il aurait tout de suite su que c'était moi et je decida dans faire mon domicile. lorsque un gamin rentra d'un coup je me leva de mon lit et lui porta un coup de pied devastateur de je ne sais dou (juste un + normalemnt mais bon) le gamin disparu dehors et personne ne le revit jamais
       Le lendemain j'allat voir le vieux en mexcusant il me dit pour texcuser va chercher 3 herbes je parti sur le coup puis il cria "C de lautre coté mon ptit gars vraiment ta rien dans ciboulot apars du brin (je nest toujours pas compris) " jalla dans la foret qui se trouvais a 100 metres quand on me dit tiens le cho prend sa ya du monstre dans la foret
       Trente seconde apres jétais dans la foret je me disait mais ou jtrouve son herbe a celui la et la jentendit
- "Psss toi le gamin ramene toi
-je mapprocha doucement et je vis un homme grand imper ect ect et jlui dit" Et dabord jss pas un gamin alors tu retire sa tout de suite
-ok ok t pas un gamin mais sa te dit de la bonne
- Eu moi jveux juste de lherbe rien dautre
- Ba tu test aretee au bonne endroit mon gars
- Ah vous avez de lherbe jen prend
- C'est 200z par herbe
- je fouilla dans mes poche je navait que 500z jlui dit vous me faite un pix dami pour le premier achat ? 
- Ok mais pas 2 fois allez jme casse
- Salut et a bientot
alors fier de moi je retourna au village quand une sorte de dinosaure ce ramena alors je dit et le truc trop moche ramene toi tu va voit avec mon épee et mon truc truc au bras je vais te trucider. Le monstre me chargea e lui lanca mon épee en pleine tete esperant que sa le turais sur le coup mais mon épee lui rebondit dessus et se plia en deux alors je toucha mon bouclier et je vu que ..... c'était en CARTON mais pourquoi un truc en carton mais ils sOnt CoNs oU qUOi ???!!???!!!????!? le monstre pas content du carton qui n'était pas mangeable me chargea en criant. je lui lanca mon bouclier en esperant que sa locuperait pour que je fuis mais sa ne fit que lenerver et je couru avec ce dinosaure quand je fit naruto tuer un montre avec un bambi (regarder le topic de lhistoire dun kelki) il alla voir ce qui se paser pendant que moi je rentrer en courant au village

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valentin
mh player

Masculin Taureau (20avr-20mai)
arme préférée(s) dans mh3: tout
rang mh3: 72
Coins of hell: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 22:17    Sujet du message: l'histoire d'un chasseur nommé Krist Répondre en citant

Mdr' jai pas tout compris mais jaime bien le moment de l'herbe

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42    Sujet du message: l'histoire d'un chasseur nommé Krist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark lords of hell Index du Forum -> coin détente -> discute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006