dark lords of hell Index du Forum
dark lords of hell
forum de jeu et d'entraide de monster hunter

dark lords of hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nos meilleures chasses ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark lords of hell Index du Forum -> coin détente -> discute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sage
mh player

Masculin Verseau (20jan-19fev)
arme préférée(s) dans mh3: Morpho-hache , marte
rang mh3: 52
Coins of hell: 10
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 14:20    Sujet du message: Nos meilleures chasses Répondre en citant

Alors voila , je me suis dit que ca serait sympa de faire un sujet sur nos meilleures moments de chasse ... Vous en pensez quoi??
De toute facon , je commence XD
Je faisais la quete de la chasse du Barroth ( en offline ) quand l'histoire que je vais vous raconter s'est passée .
J'étais parti avec ma masse de guerre et mon Cha-Cha vers la zone 3 du désert . Le monstre est donc bien sur sorti de son lit de boue et commence le combat . Apres 10min de chasse , je réussi a lui casser le haut de son crane ce qui le fait tomber . J'en profite pour frapper le reste de son corps quand soudain , il se releve et pousse un hurlement qui me paralyse et le Barroth en profite pour creuser un trou et s'enfuir ( heureusement que je lui avait lancé un marqueur ). Il apparait dans la zone 3 et le combat recommence. A force de lui frapper le crane , je reussis a l'assomer et donc  , j'en profite pour poser un piege a choc ainsi que 2bombes barils . Une fois que le monstre retrouve ses esprits et fonce dans mon piege , je veux faire exploser mes bombes mais je me rends compte que je n'ai pas de petites bombes mais par contre , j'ai une bombe felyne... Je la pose et la bombe fait exploser les autres mais ce n'est pas le plus important ! Ce qui importe c'est que la bombe felyne a laisser l'odeur sur le Barroth et que tout les felynes qui se trouvaient dans la zone 3 se sont mis a attaquer le monstre ! Au final , je n'ai fait que regarder ces 'tits chats battrent le Barroth ^^
C'est ainsi que des felynes ont battu le monstre que j'aurais du combattre
A vous maintenant Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krist
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
arme préférée(s) dans mh3: Katana et Marteau
rang mh3: 124
Coins of hell: 111
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 14:43    Sujet du message: Nos meilleures chasses Répondre en citant

Moi c'est tout récemment que cette histoire met arrivé
J'était en pleine rathian+ avec Akanator et a deux nous avons developper une sorte de défi qui consiste a ne pas mourir dans une parti et ou il ne faut pas non plus se faire projeter par l'autre (sa fait deux adversaire le monstre et votre allié) et celui qui meure ou qu'il perd au score (fait par les projections  de l'allié) doit quelque chose a l'autre et plutot interessant donc mieux vaut pas perdre xD
Donc je continu on était en pleine rathian  dans la zone 8 de lile deserte quand elle commence a crier pour montrer son enervement. Sur ce je me bouche les oreilles alors que Akanator lui avait le talent bouche oreille voit une occasion de revenir au score sa faisait 3-2 pour moi il voulu me frapper quand la UN BNAHABRA SAUVEUR ma frapper et ma fait esquiver le coup Akanator tua le bhanabra au lieu de me toucher et grace a ce bhanabra je gagna et j'eu 50griffes wyverns 
Bnahaba, je te remercie beaucoup  Okay

Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
arme préférée(s) dans mh3: Katana et Marteau
rang mh3: 124
Coins of hell: 111
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 09:44    Sujet du message: Nos meilleures chasses Répondre en citant

J'en ai une sa ma fait délire un max
on faisait ian et los+ a 3 et on commence pas los en zone 3 de lileinondé donc on l'enerve apres ya la rathian enfin le truc habituellede cette quete xD
donc sur cette quete il a commence il arette pas de ce faire des stop rush et a un moment le rathalos me fonce dessus j'allais crever jpouvais pas leviter et la .......... STOP RUSH DE LA RATHIAN avec une boulede feu elle ma sauver xD
Sur cette quete je croit que le los et la ian c'était engueueler auparavant vu se ce qu'il se sont mis sur la gueuele xD

Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
arme préférée(s) dans mh3: celles qui tuent :D
rang mh3: 141
Coins of hell: 195
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 13:04    Sujet du message: Nos meilleures chasses Répondre en citant

ces moment là c le mieux moi en général je me cache dans un coin et je les laisse se battre x) car j'ai pas envie de me prendre les 2 à la fois dans la face xD
(par contre ça marche pas trop pour le jho et le ioth car quand le ioth attaque le jho le jho lui refile un grand coup et le ioth prend la fuite xD)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: Nos meilleures chasses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark lords of hell Index du Forum -> coin détente -> discute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006