Sujet précédent :: Sujet suivant |
Avez-vous minecraft ? |
Oui, mais la version illégale (gratuite) |
|
20% |
[ 1 ] |
Oui, mais la version légale (payante) |
|
20% |
[ 1 ] |
Oui, mais je joue uniquement sur version clasique (gratuite et légale, équivalent de la version alpha) |
|
0% |
[ 0 ] |
Non, je n'ai pas minecraft. |
|
60% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
Rathalio Modérateur
Localisation: France  arme préférée(s) dans mh3: celles qui tuent :D rang mh3: 141 Coins of hell: 195 Moyenne de points: 0,51
|
Posté le: Mer 23 Mai 2012 - 18:09 Sujet du message: Qui a minecraft ? |
|
|
Je voulais savoir qui sont ceux qui on le jeux "minecraft" sur PC car on est 2 ou 3 dans la team a l'avoir et peut-être pourrait-on créer un petit serveur on on invite les membres de la team ainsi que des minecrafteur que vous connaissez. Si vous ne connaisez pas ce jeux dites le moi mais il est très connu . (site officiel : http://www.minecraft.net) (d'autres site pour vous renseigner : www.minecraft-france.fr/ , www.minecraft.fr/ , www.wtcraft.com/ ) _________________ ID : PMF344 pseudo IG : Valentin Rathalio : le grand méchant modo du forum ;p.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 23 Mai 2012 - 18:09 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Mr ukanlos Administrateur
Localisation: dans mon lit  arme préférée(s) dans mh3: morpho-hache rang mh3: beaucoup Coins of hell: 141 Moyenne de points: 0,62
|
Posté le: Sam 2 Juin 2012 - 09:15 Sujet du message: Qui a minecraft ? |
|
|
bon le serveur minecraft est en boonne voix de construction on a fai appel a un ami qui va tout aranger maintenant faut plus que krist fasse les configurations quand il pourra _________________ COOKIES POWER !!!
nom IG: marc ID: NL3ZNH
administrateur du forum
prenez soin du rock'n roll...et des cookies ^^
|
|
|
 |
Rathalio Modérateur
Localisation: France  arme préférée(s) dans mh3: celles qui tuent :D rang mh3: 141 Coins of hell: 195 Moyenne de points: 0,51
|
Posté le: Sam 2 Juin 2012 - 16:02 Sujet du message: Qui a minecraft ? |
|
|
d'accord, c'est une très bonne nouvelle ! je suis pressé d'aller sur le serveur ! _________________ ID : PMF344 pseudo IG : Valentin Rathalio : le grand méchant modo du forum ;p.
|
|
|
 |
Rathalio Modérateur
|
Posté le: Sam 9 Juin 2012 - 19:46 Sujet du message: Qui a minecraft ? |
|
|
(je sais double post) D'après les infos que j'ai eu le serveur est prêt mais par contre il faut télécharger hamachi pour y aller, par contre j’attends toujours quoi me dise quel est son IP... _________________ ID : PMF344 pseudo IG : Valentin Rathalio : le grand méchant modo du forum ;p.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:44 Sujet du message: Qui a minecraft ? |
|
|
|
|
|