dark lords of hell Index du Forum
dark lords of hell
forum de jeu et d'entraide de monster hunter

dark lords of hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A lire avant de vouloir créer un tutos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark lords of hell Index du Forum -> Tutos -> A lire avant de vouloir créer un topic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krist
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
arme préférée(s) dans mh3: Katana et Marteau
rang mh3: 124
Coins of hell: 111
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 18:30    Sujet du message: A lire avant de vouloir créer un tutos Répondre en citant

Pour les tutos envoyer un mp a l'un des modérateur ou a l'administrateur en montrant le contenu et les sources (si il y en a).Les tutos sans contenu ou autre seront supprimer surtout si aucun modos ne l'a accepter. 
Je met cela en place pr eviter la masse de tutos, les mauvais tutos ect. mais je serait indulgent ^^ vous me connaissait (après pr les autre modos vous voyez avec eux) Mais un tutos refuser ne sera pas accepter par un autre modos si il n'y a pas eu de concertation entre les modos (pr eviter tt problemes entre les modos donc qui pourrait se repercuter sur le forum)

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rathalio
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
arme préférée(s) dans mh3: celles qui tuent :D
rang mh3: 141
Coins of hell: 195
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 08:13    Sujet du message: A lire avant de vouloir créer un tutos Répondre en citant

D'accord je note, par contre je préviens que l'on n'autorisera pas 2x le même tutos même si l'auteur et différent, si vous êtes dans ce cas allez commenter l'autre tuto.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: A lire avant de vouloir créer un tutos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark lords of hell Index du Forum -> Tutos -> A lire avant de vouloir créer un topic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006